Vous êtes ici : fr > Langues > Espagnol > Dispositif et évaluation en espagnol > Dispositif et évaluation en espagnol

Dispositif et évaluation en espagnol

Les changements de niveau pour le premier semestre ne sont plus possibles depuis le vendredi 2 octobre 2015.

Dans cette rubrique vous trouverez les informations concernant le dispositif des cours d’espagnol (en présentiel et en autonomie) ainsi que des précisions concernant les évaluations de fin de semestre.

Le dispositif mis en place au Centre de Langues pour l’espagnol repose sur les capacités et la responsabilité de l’apprenant, à prendre en charge et à gérer son propre apprentissage, guidé bien sûr par l’enseignant.

L’université a pour objectif non seulement d’instruire l’étudiant mais aussi de le rendre capable de s’adapter, de se former tout au long de sa vie, c'est-à-dire de le rendre autonome. Le dispositif que nous proposons tient très largement compte de cette part d’autonomie.

Vous trouverez très prochainement en documents joints une mise à jour des fiches détaillées qui vous présentent l’organisation du semestre ainsi que l’évaluation appliquée, en fonction de votre année de Licence.

1. Dispositif A1
2. Dispositif A2, B1, B2 en L1 et L2
3. Dispositif A2, B1, B2 en L3
4. Dispositif C1

Pour obtenir des renseignements sur les anciens dispositifs "Mobilité" (responsable : Isabel PRADAT-PAZ, isabel.pradat-paz@univ-lyon2.fr) et "Apprendre l'espagnol par l'art, le cinéma et la littérature" (responsable Valérie PEAN, valerie.pean@univ-lyon2.fr), veuillez les contacter.

mise à jour le 9 septembre 2016

Interrogation.gif