Vous êtes ici : fr > Ressources > Tandem > 1. Le tandem face à face

1. Le tandem face à face

Travailler en face à face est plus agréable, et le lien qui s'établit entre les deux partenaires facilite aussi les choses quand on rencontre des difficultés. Un tandem en face à face echoue moins souvent; on est davantage prêt à s'accrocher.

Actualité rentrée 2015

Nous rencontrons des problèmes de maintenance sur le site

développé par le Centre de Langues, mais sans ressources technologiques efficaces pour le faire vivre.

Voici les alternatives que nous pouvons vous proposer:

Trois sites grand public, ouvert à tous, qui permettent de préciser la ville dans laquelle on cherche un partenaire tandem:

Un groupe public sur Facebook (désavantage: il faut avoir un compte FB...)

Une application Smartphone

Vous pouvez toujours contacter tandem@univ-lyon2.fr pour poser vos questions sur la technique de travail en tandem, ou si vous rencontrez les problèmes.

Exprimez-vous si vous voulez que le site tandem de Lyon 2 fonctionne de nouveau! Laissez un commentaire sur la page d'actualité rentrée 2015 (descendre en bas de page).

mise à jour le 11 novembre 2016