agrandir le texte diminuer le texte

Accès direct au contenu

CDL de l'Université Lumière Lyon 2 Portails : www - étudiants - personnels CDL de l'Université Lumière Lyon 2

Auditrices / auditeurs libres en langue transversale 2018-19

 

La nouveauté de la rentrée 2018: vous pouvez poursuivre l'apprentissage d'une deuxième langue, en tant qu'auditeur libre

Nouveaute.jpg

Nouveaute.jpg


Le Centre de Langues propose aux étudiant.e.s inscrits à l’Université Lyon 2 de suivre, en plus de la langue transversale obligatoire, un cours dans une autre langue (tous niveaux) en qualité d’auditeur/auditrice libre.

 

Procédure :

Vous devrez choisir un TD dans la langue souhaitée directement sur le panneau d’affichage du Centre de Langues, bâtiment O sur le campus de Bron et vous rendre en cours dès la rentrée de septembre en vous présentant à l’enseignant.e en tant qu’auditeur/auditrice libre.

 

Vous ne serez accepté.e en cours qu’en fonction des places disponibles.

Grâce à la Présidence, le Centre de Langue proposera en 2018/2019 davantage de places aux auditeurs/auditrices libres dans les niveaux débutant (A1) et faux débutant (A2).

 

En pratique, en tant qu’auditeur/auditrice libre, vous n’apparaitrez pas sur la liste officielle de l’enseignant.e et vous ne serez pas noté.e. Vous pourrez toutefois demander une attestation de suivi de cours à votre enseignant.e.

 

Attention : les cours de niveau débutant démarrent dès la rentrée de septembre et non en semestre 2.


mise à jour le 28 août 2018


Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

Université Lumière Lyon 2